Etre visible dans les moteurs de recherche

Avec un peu moins de 700 millions de sites présents sur le Web,  il est de plus en plus difficile de sortir du lot pour attirer de nouveaux visiteurs et potentiellement de nouveaux clients. Alors comment pousser les moteurs de recherche à s’intéresser à votre site ? Et avec quel budget ?

Notre agence vous permet de générer plus de trafic vers votre site en vous proposant une campagne personnalisée de référencement naturel et payant.



Le référencement naturel pour être plus visible à moindre coût !

Le référencement naturel ou SEO désigne un ensemble de techniques pour améliorer le positionnement d’un site Internet sur les moteurs de recherche.
Pour être visible dans la liste des résultats de recherche, votre site ne doit pas seulement être en ligne ! Vous devez favoriser son positionnement en y intégrant des éléments qui le rendront populaire (mots clés, liens entrants, balises optimisées..).    Ce type de référencement est dit naturel car il ne fait appel à aucun outil payant et demande du temps (les premiers résultats sont visibles à partir de trois à 6 mois !).

Ce travail long et fastidieux est généralement confié à des agences spécialisées qui ont expérimentées les techniques de référencement naturel les plus efficaces.

L’Agence SOHO vous accompagne et vous conseille dans le référencement naturel de votre site Internet d’entreprise.

 Découvrez les entreprises qui ont fait appel à nous pour générer du trafic vers leur site.



Le référencement payant, pour être sûr d’apparaître en tête de résultats de recherches !

Votre campagne de référencement naturel est en cours mais vous souhaitez booster votre visibilité sur Internet le plus rapidement possible ? Investissez dans une campagne Adwords !

Google Adwords permet de rendre son site plus visible en planifiant une campagne d’affichage d’annonces ciblées dans les résultats de recherche. Le principe est simple : vous payez une enchère sur un mot-clé pour apparaître en tête de résultats lorsqu’une recherche est effectuée à partir de celui-ci. Si vous remportez l’enchère, votre site apparaît. Si un visiteur clique sur votre annonce, vous payez l’enchère !



Mais comment choisir les bons mots clés pour votre campagne ?
Comment inciter les internautes à cliquer sur votre annonce ?

Le choix des mots clés et la rédaction des annonces de votre campagne Adwords doivent être confiés à des professionnels du webmarketing capables de garantir un retour sur investissement dans les meilleurs délais.

 

Découvrez notre proposition de référencement payant pour les entreprises de tous secteurs.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Ces projets pourraient vous intéresser...

Demandez un devis gratuit